L’armée arabe syrienne s’empare de la réserve de Talila dans la banlieue est de Palmyre

Gouvernorats/ Des unités de l’armée arabe syrienne, en collaboration avec les forces d’appui, ont effectué une opération de qualité contre des rassemblements du réseau terroriste ‘’Daech’’ dans la banlieue est de Palmyre et se sont emparées de la réserve de Talila au sud du village d’Ark, selon une source militaire qui s’exprimait à SANA.

«L’opération s’est soldée par la neutralisation d’un certain nombre de terroristes du réseau et la destruction de leurs véhicules», a-t-elle révélé.

A Deir Ezzor, les armées de l’air et l’artillerie syriennes ont infligé aux terroristes de “Daech” de lourdes pertes dans des frappes contre leurs positions.

Le correspondant de SANA à Deir Ezzor a fait savoir que l’armée avait détruit dans des frappes intensives à l’artillerie des QG des terroristes de “Daech” dans la périphérie de la zone du Panorama, à Tell Brok, Matar, Tharda, dans le quartier de Houeiqa et à l’ouest de Iza’a dans le village d’Ayach, et tué et blessé un certain nombre parmi eux.

Le correspondant a ajouté que l’armée de l’air avait mené plusieurs sorties qui s’étaient soldées par la destruction de véhicules dotés de mitrailleuses appartenant aux terroristes de “Daech” et la neutralisation d’un certain nombre parmi eux à Hathla et dans la périphérie de Matar.

“La garnison de l’aéroport de Deir Ezzor a saisi, dans une opération de qualité, un véhicule “BMP” qui appartenait aux terroristes de “Daech” dans la périphérie de l’aéroport”, a dit le correspondant.

sana.sy/fr

Vidéo des médias officielles du Hezbollah, Al-Manar, samedi après-midi ; montre l’Armée syrienne et le Hezbollah dans leurs opérations de combat à l’Est de Palmyre syrian-army-hezbollah

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s