Syrie :Moscou va rester aux côtés de la Résistance?

Désert de Syrie: que fait la Russie?

Alors que l’idée d’une confrontation directe entre l’armée syrienne et ses alliés d’une part et les États-Unis de l’autre est de plus en plus évoquée par les milieux médiatiques et que l’AFP estime plus que probables, de « futurs raids US contre les convois de l’armée syrienne et du Hezbollah  » près des frontières syro-irakiennes, il y a lieu de se demander où compte se positionner la Russie. Moscou est-il prêt, pour pâlir devant les Américains, à renoncer à son soutien à l’axe de la Résistance dans le Sud syrien où le Hezbollah est présent pour contrer les plans israéliens?

Une information diffusée largement par les médias « mainstream » laissait même entendre que Moscou aurait donné son feu vert à la création d’une zone tampon dans le sud de la Syrie, différente d’ailleurs des zones de désescalades qui font l’objet d’un accord entre la Russie et les États-Unis?

Sur le champ de bataille, il y a lieu toutefois de ne pas croire ces rumeurs : selon les sources proches des terroristes,  » les chasseurs bombardiers russes les ont violemment bombardés mercredi, alors qu’ils entendaient avancer dans le désert de Syrie. « Nos forces se dirigeaient vers la localité de Zaza, sur les frontières de la Syrie avec la Jordanie et l’Irak, quand les chasseurs russes nous ont bombardés. Les appareils volaient à une très basse altitude et ils avaient clairement l’intention de nous barrer la route alors que nous avancions sur la route reliant Damas à Bagdad » .

Depuis mercredi, les terroristes ont lancé une contre-offensive contre l’armée syrienne et ses alliés dans le désert de Syrie.

presstv.ir

Publicités

Une réflexion sur “Syrie :Moscou va rester aux côtés de la Résistance?

  1. Heureusement que le Président  » Vladimir POUTINE  » ne se laissera pas faire, face à ces Étasuniens Néos Conservateurs et cet  » OTAN  » aux ordres, de ces pourris… N’oublions pas que se sont eux avec la  » C.I.A.  » qui ont créés, formés et armé tout ces groupes Terroristes, qui maintenant organisent des attentas à travers l’Europe…. Il serait aussi grand temps, que l’Europe comprennent qu’il faut arrêter cette immigration sauvage à travers l’Europe, que nos frontières soit véritablement fermées et surveillées, que l’ensemble de ces illégaux qui ont abandonnés leur pays au lieu de se battre pour le défendre, soit retournés d’ou ils viennent. Ne trouvez-vous pas bizarres que dans ces colonnes d’envahisseurs, plus de 90% sont de très jeunes hommes qui sont incapables, d’avoir le courage de se battre contre ces Terroristes chez eux ??? Ils ne défendent pas et ne respectent pas leur pays, ils le fuient, l’abandonne, comment voulez-vous ensuite que ces hordes d’envahisseurs, respectent nos Us et Coutumes, notre façon de vivre et notre République ??? Ils veulent tout nous imposer, leur religion, créaient des zones de non droit, nous l’avons dernièrement vu dans les rues de la région Parisienne…. Les femmes Française qui portaient une jupe étaient traitées (de Putes), insultées etc., etc., Elles n’osaient plus sortir pour faire leurs courses…. Trouvez-vous cela normal que cette racaille Islamique fasse sa propre loi dans nos propres rues ???? Allons-nous supporter cela encore longtemps en laissant la direction de notre pays à des incapables qui veulent encore augmenter cette immigration ??? Et bien nom 888 pensons à cela le jour ou nous allons très rapidement voter en France. Il faut que l’ont mette en place un contre pouvoir, et que l’on ne donne pas la majorité à un pouvoir actuel, qui ne fera rien….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s