FRAPPES RUSSES. Syrie: le retour de la Force aérienne russe est le garant de la victoire syrienne

HAMA, Syrie (08h22) – Les succès récents de l’Armée arabe syrienne dans le nord de Hama ne peut être attribué qu’au retour de la présence de l’Armée de l’air russe au-dessus du ciel de cette province. Une présence dissuasive et une force de frappe qui plonge les terroristes dans le désarroi le plus total.

Partant de la base aérienne militaire de Hmaymim, située dans la ville de Jableh dans le gouvernorat de Lattaquié, l’Armée de l’air russe a mené hier, mercredi, plusieurs attaques aériennes dans la campagne de Hama, tuant et blessant plusieurs combattants djihadistes.L’Armée de l’air russe met désormais le même entrain qu’à Alep-Est et Palmyre, pour bouter hors de Syrie, la mouvance terroriste qui pille, tue et détruit la Syrie.

Selon les militants soi-disant de l’opposition syrienne, l’Armée de l’air russe a effectué mercredi plus de 110 frappes aériennes dans le nord de la campagne de Hama. Résultat des courses, cela a ouvert la voie à l’Armée arabe syrienne pour récupérer plusieurs points importants au nord de la capitale provinciale, et la fuite de plusieurs terroristes.

Ces frappes ont non seulement aidé les Forces armées syriennes à avancer dans le nord de Hama, mais elles ont également aidé à repousser la contre-offensive des « rebelles » djihadistes qui voulaient récupérer le point 50, au nord de la ville de Qomhana.

Avec ce retour tous azimuts de l’Armée de l’air russe dont les attaques aériennes au-dessus du nord de Hama font des merveilles, l’Armée arabe syrienne a repris l’initiative dans la province. Le groupe Hayat Tahrir Al-Sham (AlQaïda syrien) qui y faisait la pluie et le beau temps est en passe de tout perdre désormais…

mamafrika.tv @AllainJules

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s