Marine Le Pen, futur alliée de Poutine?

Le président russe, Vladimir Poutine, rencontre la candidate du FN à l’élection présidentielle française, Marine Le Pen, au Kremlin, le 24 mars 2017. ©AFP

La candidate à la présidentielle française, Marine Le Pen a déclaré depuis Moscou que la France et la Russie devraient accroître leurs efforts bilatéraux pour assurer la sécurité du monde face à la mondialisation de l’extrémisme.

Selon ITAR-TASS, la présidente du Front national, qui a exprimé le souhait d’une levée des sanctions anti-russes, a indiqué aussi : « Rien ne justifie l’attitude hostile actuelle des autorités françaises face à la Russie. »

Le Pen a affirmé aussi dans cette rencontre avec la commission des affaires internationales de la Douma : « Nous avons toujours pensé que la Russie et la France devraient maintenir les rapports qui les lient depuis longtemps et même les développer. »

presstv.com

Le Président russe Vladimir Poutine a rencontré la dirigeante d’un parti politique « Front National France, Marine Le Pen »
Ambassade de Russie en France

Marine Le Pen, in Russia at the invitation of Russian parliamentarians, visited the Museums of the Moscow Kremlin. Photos en.kremlin.ru

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s