«Hypocrite!» Trump tacle un opposant pour une photo avec Poutine

trump-280

Donald Trump a critiqué sur Twitter le sénateur démocrate Charles Schumer, publiant une photo de lui avec Vladimir Poutine et l’accusant d’hypocrisie. Le politicien, en effet, pointe du doigt le président US pour ses prétendus liens avec Moscou.

Le président américain Donald Trump a qualifié vendredi d’hypocrite le leader des démocrates dans le Sénat Charles Schumer, en publiant une photo de lui en compagnie du président russe Vladimir Poutine.

« Nous devrions immédiatement lancer une enquête sur le sénateur Schumer et ses liens avec la Russie et Poutine. Un hypocrite total ! », a écrit M. Trump dans son tweet.

Sur la photo publiée par Trump et datant de 2003, MM. Poutine et Schumer sourient et tiennent dans leurs mains des gobelets et des beignets lors d’une visite du président russe à New York.

En réponse aux critiques de Donald Trump, M. Schumer s’est dit prêt à discuter avec le président de ses contacts avec la Russie, tout en exprimant des doutes quant à la disposition de son opposant à en faire de même.

Charles Schumer insiste sur une enquête concernant les prétendus liens entre Donald Trump et la Russie et les soi-disant tentatives russes d’influer sur les élections aux États-Unis, toujours démenties par Moscou. Il insiste également sur la démission du procureur général Jeff Sessions accusé d’avoir rencontré l’ambassadeur russe Sergueï Kisliak sans l’avoir notifié lors d’audiences au Congrès.

fr.sputniknews.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s